Le développement des centres d’appels confirme le bon positionnement du Maroc au niveau méditerranée

« Le développement des centres d’appels délocalisés confirme la place importante qu’occupe le Maroc sur le bassin méditerranéen », a souligné mercredi à Rabat, le ministre de l’emploi et de la formation professionnelle, M. Jamal Rhmani.

Le choix du Maroc pour l’implantation de ces entreprises s’explique par les prix compétitifs et l’environnement socio-économique propice.
Il a souligné que le gouvernement marocain suit de très près l’évolution du secteur des centres d’appels, conscient qu’il est du rôle de ce secteur dans la croissance économique et des véritables opportunités d’emploi qu’il offre à des milliers de jeunes diplômés.
« les opérateurs, a-t-il indiqué, attirent des donneurs d’ordre dans tous les secteurs de la téléphonie à la distribution, en passant par les banques, les assurances et tout récemment l’offshore informatique ».

You may also like...

2 Responses

  1. 9506 611108I tried to submit a comment earlier, although it has not shown up. I will remember this. 332065

  2. Cette lecture m a semble trop courte, merci beaucoup pour ce regale passe a vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× un = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>